Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
21 janvier 2008

Au coeur d'un joli parc de mon enfance...

J'y ai fait mes premiers pas et les arbres tortueux ont entendu mes premiers balbutiements !

Pigeonnier au cœur du parc de Conflans Sainte Honorine en Ile de France dans les Yvelines

Pr_sentation1conflans1

Un peu plus loin les serres anciennes qui mériteraient une remise en forme et les nouvelles serres de la ville !

Dsc_0011

Pr_sentation1_serres_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme c'est drôle ! J'ai habité Conflans Ste Honorine en 1956 après mon mariage et mes 3 enfants y sont nés ! Nous avons dû quitter cette ville pour des raisons particulières en 1965, mais nous y retournons souvent...Notamment fleurir la tombe de la maman de mon époux qui nous a quittés en 1995...
M
C'est un très joli endroit apparement plein de souvenirs! Bisous doux ;)
N
Alors beaucoup de souvenirs ?
P
Ancienne municipalité de Roccard. Et ville des bateliers. Y a t'il toujours le pensionnat pour les enfants de ceux ci?
Publicité