Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
25 mars 2009

Balade à Rouen...

P1000937

La cathédrale se profile  au fond de la rue du gros horloge...

Dsc_0030

Le Gros Horloge est l'un des monuments emblématiques de la ville de Rouen. La construction, accolée à un beffroi, est constituée d'une arche Renaissance enjambant la rue du Gros-Horloge surmontée d'une horloge astronomique du XIVe siècle.

Dsc_0031

L'agneau symbole religieux, représente aussi à Rouen, la laine  !

Dsc_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je n'ai pas résisté à la tentation de retrouver ces belles photos de Rouen, ma ville de naissance. J'ai passé en gros 50 ans dans ce merveilleux coin. Toujours de belles visites à faire l'appareil à la main.<br /> J'ai aimé retrouver ce site.<br /> Bien cordialement et bonne continuation.<br /> Martial
L
merci pour ces photos cela me rapelle de bons souvenirs cette ville est vraiment magnifique j'adore m'y promener et voyager dans une autre époque !!!! bisous phil
F
L'horloge est superbe<br /> bises<br /> françoise
C
Je suis passée tout près de Rouen mais je n'y suis jamais allée<br /> La cathédrale semble très jolie<br /> <br /> bisous
Publicité