Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
13 juillet 2008

A la découverte de nos paysages normands... En juillet !

Balade familiale pour faire découvrir à ma petite fille, la Normandie ! Un ciel magnifique plane sur la vallée de la SEINE...

Dsc_0149

DSC_0168

Dsc_0229
Sur les bords de la Seine les maisons ont toutes ce type de petite bâtisse de pêcheur
Dsc_0267

Dsc_0238

Dsc_0270
Lin après la floraison...
Dsc_0279

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles photos, j'aime beaucoup la petite fille qui regarde au loin, c'est trop mimi
C
Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
C
De magnifiques images de cette belle région !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
L
Excellent le ciel de normandie! (sourire)!<br /> Dommage, c'est trop dans le nord cette région, et trop froid pour un sudiste! (sourire)!<br /> Tu n'as pas vu de pommes? C'est vrai que le CALVA c'est pas terrible, alors.....<br /> <br /> Bon WE. Bises.
L
la Normandie avec ses paysages magnifiques sans oublier Fécamp Etretat balades sur les falaises que j'adore micro climat et inspiration à la poèsie oblige !!! bisous phil
Publicité