Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
11 octobre 2008

"Merveille de l'Occident", le Mont-Saint-Michel se dresse au coeur d'une immense baie envahie par les plus grandes marées...

" l'abbaye escarpée, poussée  là-bas, loin de terre,
                                    comme un manoir fantastique, stupéfiante                                     comme
                                    un palais de rêve, invraisemblablement                                     étrange et belle "
                                    
Guy de Maupassant

Pict2350

Pict2354

Pict2361

Pict2348

Dans le clan des Mayeul photographie, je voudrais le fils ! C'est lui qui a pris ces magnifiques photos du Mont ST Michel

Ce grand foyer spirituel et intellectuel fut avec Rome et Saint-Jacques de Compostelle l'un des plus importants pèlerinages de l'Occident médiéval.                    Pendant près de mille ans des hommes, des femmes, des enfants sont venus, par des routes appelées "chemin de Paradis", chercher auprès de l'Archange du jugement, peseur des âmes, l'assurance de l'éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette région et ce beau Mt St. Michel. Bonne soirée
C
oui en effet, c'est magnifique mais je n'y suis jamais allés<br /> Peut-être que nous irons en avril prochain<br /> Bisous
P
Bel endroit, j'ai toujours ce regret de ne pas l'avoir visiter !!
Publicité