Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
26 février 2009

Escapade parisienne : un hommage à une bien belle demoiselle ! #1

Je reviens avec une très jolie balade parisienne... la Tour Eiffel est à l'honneur sous tous ses angles traqués par Thibaud, le cher et Tendre de grande chérie !

Dsc_0158    Dsc_0154


Dsc_0119

Dsc_0118

Dsc_0121

Dsc_0128


DSC_0124

Dsc_0152

Dsc_0153

Tour_Eifel_1

Tour_Eifel_3

C'était un jour de septembre 2008 !

Remerciements à Thibaud, Sybille, Clhoé et Emma, pour nous enchanter avec des photos entre métal et nature...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai mis il y a peu la belle dame de fer sur mon blog<br /> bisous
L
superbes photos de la grande Dame qui dévoile ses charmes et elle en à du monde à ses pieds sourire !!! bisous phil
A
Elle est toujours aussi belle et imposante cette Dame de Fer ! Bon vendredi<br /> Alain
F
Très beaux tous ces gros plans, on vois tout le travail..... bon vendredi<br /> <br /> françoise
L
elle porte bien son nom...et vous l'avez prise sous toutes ses coutures...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Publicité