Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le clan des mayeul photographie !"
"Le clan des mayeul photographie !"
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Alors mes yeux se voilent de brume...

Sa lumière qui me guidait
N’était pourtant que ma seule amie.
Mon âme change d’aspect,
Noyée dans les ténèbres ennemies…

Poème sur l'abandon, ici

metiers_d_autrefois_locomotion_scenes_de_rue_france_1348342874_1073007

Je ne déserte pas mais mon métier m'appelle à Angers puis à Orléans durant ces deux semaines mais je veille sur vous en publiant des photos mais hélas... Point de visites sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est ce que c'est le clan des Mayeul's and co sur cette photo ?
M
Et bien à très bientôt! ;) Bisous ;)
P
C'est pas grave, il faut bien assumer la vie de tous les jours aussi. Evites le surplus de fatigue tout de même. Bonne route !!
Publicité